mardi 5 mai 2009

Patricia Kass, mademoiselle chante ...





Cette année à Moscou, une des chanteuse les plus populaire de notre cher hexagone Patricia Kass , nous représente lors du concours de l'Eurovision 2009.
L 'Eurovision est un grand concours de chant européen créé en 1956, ce concours a révélé des artistes dont certains sont devenus des célébrités internationalles tout comme ABBA avec "Waterloo"en 1974, Toto Cutugno avec "Insieme"en 1990 ou encore Céline Dion avec "Ne partez pas sans moi", elle concourait alors pour la Suisse en 1988.
En effet Patricia jouit d'une très grande popularité dans les pays d'Europe de l'est, et tout particulièrement la Russie. Si certains se souviennent de son album "scène de vie" , et de la tournée phénoménale qui a suivit dans tous ces pays annoncés précédemment. Là, elle a gagné une très grande notoriété, elle est devenue l'artiste française qui s'exporte le plus à l'étranger.
Ainsi avec son titre "Et s'il faillait le faire" ( sans aucun jeux de mots) nous lui souhaitons beaucoup de chance!!!! Vas-y Patricia kass la baraque!!!!



3 commentaires:

V a dit…

Pour ce genre de manifestation mieux vaut être un anonyme qu'une célébrité, ça fait moins mal quand ça ne passe pas. Même si je ne suis pas un grand fan de ses chansons, je lui souhaite de finir à la plus belle des places.

rachel a dit…

Ah! merci Roland

xxxxxxxxx a dit…

Moi j'aime pas vraiment Patricia Kaas et pas trop l'Eurovision...
Alors je regarderai pas...