vendredi 21 novembre 2008

Je vous présente un des chanteur les plus connu de mon Fenua Gabilou !!! très connu dans mon ile! Cette vidéo est assez vielle mais on peut encore l'apprécier!



Et en voici une autre plus récente et en tahitien s'il vous plait!!

http://www.youtube.com/watch?v=Bd_GbN9mdcc

6 commentaires:

laura a dit…

hé Gabilou! vallab' celui-là. Il est aussi connu de par chez nous!

rachel a dit…

Merci pour ton petit commentaire d'encouragement, je n'en avais pas encore pris connaissance! Et je te renvoie la pareille, ton blog aussi commence à prendre sérieusement forme!

xxxxxxxxx a dit…

Je vois que tu es à fond dans le blog!!!
Que de vidéos..

Springer Claude a dit…

Ah Tahiti ! Si t'as été à Tahiti, t'as pas pu yallé à moto...
Et les idées, vos idées, on y tient, non ?

xxxxxxxxx a dit…

Formidable chanteur, presque aussi bien que Jo Dassin

Claire a dit…

super la coupe de cheveux.